Où acheter de l'herbe de la Pampa de Décoration

Acheter, Décoration -

Où acheter de l'herbe de la Pampa de Décoration

L’herbe de la pampa est une magnifique plante tendance qui en séduit plus d’un. Cette plante touffue, utilisée à des fins ornementales offre en effet de nombreuses possibilités de décor avec autant de qualités que l’on apprécie bien. Pourquoi insérer l’herbe de la pampa dans vos idées déco et où acheter cette plante spéciale ?

L’herbe de la pampa : Pourquoi est-elle si tendance ?

Herbe de la pampa

Encore appelée roseaux de plume, l’herbe de la pampa est très appréciée pour ses nombreuses qualités. En effet, il s’agit d’une plante très décorative herbacée au style folk, bohème et naturel à la fois. Adoptée comme objet de décoration, elle donne un aspect chic et élégant à votre salon.

L’herbe de la pampa n’est pas seulement appréciée pour son aspect esthétique. Elle l’est aussi parce qu’il s’agit d’une plante légère, non encombrante qui s’adapte à tous les décors. Vous pourrez donc facilement l’intégrer à d’autres plantes dans votre déco sans craindre un mauvais rendu. 

Cette plante ornementale est devenue très célèbre parce quelle ne nécessite que peu d’entretien. De plus, choisir des roseaux de plume pour sa déco d’intérieure c’est choisir un objet déco résistant et durable dans le temps.

Pampa herbe rose

Osez l’herbe de la pampa pour votre déco : les raisons

L’herbe de la pampa est faite pour vous si :

-Vous aimez la nature : Si vous adorez tout ce qui est naturelle, l’herbe de la pampa ne vous laissera pas indifférente. Avec son charme champêtre et sa facilité à fondre dans n’importe quel décor, vous n’aurez rien à regretter !

- Vous êtes accro aux idées déco moins chères : Tout le monde n’a pas les moyens de dépenser une fortune dans la décoration de sa chambre. En plus de donner un aspect chic à l’endroit où il est posé, l’herbe de la pampa est accessible à toutes les bourses. C’est une alternative à ne pas louper !

- Vous n’avez pas assez de temps pour vous occuper de l’entretien : L’herbe de la pampa séchée est la meilleure alternative pour profiter d’une déco de rêve sans protocole. En effet, vous n’aurez pas besoin d’arroser cette fleur pour continuer de profiter de sa beauté. Vous avez juste à la nettoyer quand vous remarquez que la poussière s’y accumule. Pour faire simple, vous pouvez pulvériser les plantes sèches avec une laque pour cheveux afin d’éviter que la poussière s’y accumule.

-Vous êtes à la recherche d’une plante polyvalente : L’herbe de la pampa est une plante herbacée que vous pouvez utiliser tant pour votre déco d’intérieur ou d’extérieur. Vous pouvez aussi l’accompagner avec d’autres fleurs et bénéficierez toujours d’un aspect aussi magique.

Fleur pampa violet

Où trouver des herbes de la Pampa déco de qualité ?

Intégrer herbe de la pampa dans votre déco est certainement un bon choix, mais il faudra encore plus d’attention pour tomber sur des plantes de bonnes qualités. Vous pouvez trouver des herbes de la pampa en pleine nature si vous êtes proche de rivière ou en bord de mer. Autrement, c’est sur le web qu’il faut chercher des herbes de la pampa de qualité. En effet, il existe plusieurs boutiques fiables sur internet qui proposent une diversité d’herbes de la pampa à choisir selon vos goûts et vos préférences. Si vous cherchez des herbes de la pampa sèches pour la déco, vous pouvez vous fier à notre boutique. On vous propose des herbes de la pampa séchées et accessibles à moindre coût. Surtout, notre boutique met à votre disposition une diversité d’herbes de la pampa selon votre budget et vos goûts. 

Idées pour réussir votre déco d’intérieur avec l’herbe de la pampa

Il existe plusieurs manières d’adopter l’herbe de la pampa dans votre salon pour avoir une vue à couper le souffle :

  • Dans un vase posé sur un buffet : L’herbe de la pampa donne un effet bohème impressionnant lorsque vous la mettez dans un vase. Il suffira de le poser sur une table ou un buffet et le tour est joué. Pour un rendu plus majestueux, vous pouvez privilégier un vase noir non transparent qui révélera la beauté des feuilles.

Herbe de la pampa en vase

  • Sur le sol : L’herbe de la pampa dans votre perspective de déco d’intérieur peut parfaitement occuper une place au sol. Il existe plusieurs manières de poser l’herbe de la pampa au sol pour un magnifique rendu. Vous pouvez poser un bouquet d’herbe de la pampa au sol dans un pot de votre choix, pourvu qu’il soit un peu plus haut pour contenir des tiges moyennes ou grandes de notre plante ornementale. 

L’autre façon tendance d’adopter l’herbe de la pampa au sol est de poser deux longues tiges seules dans un coin sans vase ni support. Il est également possible de poser une tige ou plusieurs, dans un vase transparent ou non. Laissez parler vos goûts et tenez compte de l’aspect de votre chambre.

  • En suspension : Vous recherchez un aspect folk pour votre déco ? Alors la meilleure manière d’adopter l’herbe de la pampa serait de suspendre un gros bouquet (au moins une cinquantaine de tiges) au dessus de votre table. Il suffit de la suspendre stratégiquement au plafond pour bénéficier d’une atmosphère chaleureuse. Elle peut également s’intégrer facilement à d’autres fleurs séchées pour un rendu encore plus original.
  • En Juju Hat : La tendance du moment, c’est le Juju hat ! Avec son aspect volumineux et ethnique sur vos jolis murs, elle attire toute suite l’attention et donne de la valeur à votre déco. Il existe plusieurs tutoriels sur le web pour réussir une déco Juju Hat avec l’herbe de la pampa.

Bouquet pampa rose

  • En couronne ou avec un miroir : Vous pouvez également mettre cette herbe décorative autour d’une couronne ou d’un objet rond pour une vue beaucoup plus esthétique. Lorsque vous vous servez de miroirs ayant la capacité d’être ornés, vous ne vous lasserez plus jamais des herbes de la pampa. Le décor avec miroir est très tendance et dégage un rendu féerique et chic à la fois.
  • En accumulation : Lorsqu’ils sont en accumulation, les herbes de la pampa offrent encore un autre spectacle. C’est là que ces fleurs ornementales prennent tout leur aspect bohème. 
  • Agencez les couleurs et d’autres plantes séchées : Vous l’aurez compris, l’herbe de la pampa s’intègre très bien avec n’importe quel autre fleur séchée. Si vous avez envie de susciter une ambiance bohème qui sort de l’ordinaire, associez l’herbe de la pampa aux plantes de votre choix. Vous pouvez également jouer sur les couleurs pour modifier le rendu à votre guise. N’est-ce pas génial ?
  • Avec un peu de créativité : Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de manière fixe d’adopter l’herbe de la pampa pour une déco d’intérieur réussie. Laissez parler votre créativité, associez cette herbe décorative avec des œuvres d’arts, des outils originaux ou des objets que vous avez-vous-même conçu. Vous pouvez également essayer divers emplacements tant que cela ne représente pas un frein à l’aération de votre domicile.

Décoration herbe de pampa

Que retenir de la déco herbe de la pampa ?

En gros, l’herbe de la pampa est une plante très flexible et originale. Elle peut être associée à n’importe quelle autre plante et s’adapter à n’importe quel décor. Il en existe en plusieurs coloris et vous avez le choix entre de multiples façons de l’adopter dans votre logement. Cliquez si vous souhaitez en savoir plus, ou bien si vous cherchez où acheter l'herbe de la pampa déco, il suffit de visiter notre boutique pour trouver celle qu’il vous faut.